Si jamais vous voulez revenir en arrière, il suffit de changer les données de valeur à 500 ou supprimer la valeur nouvellement créée. SecondLevelDataCache le probleme de cette clée est pas les nouveaux processeur, mais win qui n’est pas optimiser et le gère pas super le L2.

Et je viens tout juste de réinstaller Windows 10, avec une image ISO sur dlltélécharger un SSD tout neuf. Ouf, comme on dit ça dépote et j’ai réinstaller Money 2004 avec mon CD d’origine. Je ne sais pas qui est votre informaticien, mais on devrait peut-être avoir son nom, « pour ne jamais faire affaire avec ! Mon conseil, ayez un Windows 10 « PROPRE » sans aucun logiciel tiers gratuits ou exotique, installez Money avec le CD d’installation puis ouvrez votre fichier, point, et NON la sauvegarde. J’espère avoir été de bon conseil, A propos il me semble que le Money sur Internet est en anglais, mais peut-être que je me trompe.

  • Les surtensions peuvent être nocives pour votre ordinateur et dans certains cas endommager l’alimentation ou d’autres composants.
  • Vous pouvez cocher la case « ne plus me prévenir » afin de ne plus voir cette fenêtre.
  • C’est ici que vous pouvez spécifier votre nom ou votre pseudonyme, par lequel vous désignera Cortana.

Pour cela, lancez Microsoft Edge puis cliquez en haut à droite sur Paramètres ou (alt+F) puis Paramètres. «Par conséquent, les mises à jour des fonctionnalités seront publiées sur un cycle de 6 semaines . Les mises à jour de sécurité et de compatibilité seront expédiées selon les besoins», précise la société. Cependant, cette synchronisation est en l’état actuel incomplète.

Désactiver La Télémétrie Et Le Pistage Sur Windows 10, 8 1 Et 7

Aussi si vous n’êtes pas sûr de ce que vous faites, abstenez-vous de faire quoi que ce soit ! Vous pourriez fragiliser votre système au lieu de l’améliorer. Attention, pour les utilisateurs qui ont un système stable et qui changent rarement de logiciels, nettoyer le registre est inutile. Un nettoyage du Registre est vraiment utile pour ceux qui installent et désinstallent beaucoup de logiciels. Le Registre Windows (aussi appelé «base de registre») est une base de données utilisée par Windows qui contient les paramètres du système et les données de configuration de vos logiciels. Avant d’effectuer toute opération, cependant, je vous recommande de sauvegarder les données du registre système en cliquant sur le libelléDéposez leen haut à gauche de la fenêtre, en choisissant Exportation … Dans le menu qui s’ouvre, en attribuant un nom au fichier (ex. Sauvegarde du registre système), en indiquant l’emplacement sur votre ordinateur où l’enregistrer et en appuyant sur Sauver.

Play Store : Google Simplifie La Mise À Jour De Sa Boutique Dapplications

Double-cliquez sur le fichier .reg pour appliquer les modifications dans le Registre. Lorsque toutes les étapes sont terminées, redémarrez votre ordinateur et vérifiez si le problème est résolu. Changez son type de démarrage en Désactivé, puis changez son statut de service en Arrêté. Appuyez simultanément sur les touches Windows et R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Passez à l’onglet Avancé, cliquez sur Modifier sous la section Mémoire virtuelle. Dans l’onglet Avancé, cliquez sur Paramètres sous la section Performances. Tout d’abord, branchez un lecteur flash USB sur l’un des ports USB de votre PC.

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.